Pour un film de, et avec, Gilles Lellouche, 3000 figurants de tous les profils et tous les âges sont recherchés. Les scènes seront tournées à et ses alentours, ainsi qu’à Dunkerque. Pour y participer, il faudra être disponible entre mi-mai et septembre 2023.
Tous les profils mais avec un look des années 80
Au total, ce sont pas moins de 3000 figurants qui sont recherchés : « des hommes et des femmes de tous profils, de toutes ethnies ». Mais aussi de tous les âges : des enfants et ados jusqu’à 16 ans et des adultes jusqu’à 88 ans.
Les scènes seront tournées à Lille et ses alentours, Roubaix, Tourcoing et une vingtaine de kilomètres autour, ainsi que Dunkerque. Le tournage devrait débuter mi-mai et durer jusqu’en septembre. « La première partie du film sera à Lille et, à partir d’août, on sera sur Dunkerque », nous précise l’équipe du casting.
Si vous souhaitez postuler, il faut envoyer un mail à l’adresse jeantoussaintcasting@gmail.com, et ajouter :
- deux photos récentes du look actuel (photo en pied et selfie du jour)
- en objet du mail : âge et ville de résidence (+ la mention ENFANT si mineur)
- dans le corps du mail : coordonnées complètes et détails (nom, prénom, numéro de téléphone (des parents pour les enfants), mail, adresse, date de naissance, nationalité, taille en cm, taille de vêtements en haut et en bas, pointure de chaussures, métier, sport pratiqué, passe-temps (ou savoir-faire particulier), précisez si vous avez une voiture d’époque 1975-1995 + photo du véhicule.
- préciser si vous êtes partant pour vous laisser pousser les cheveux, dès à présent, et de vous faire une moustache ou rouflaquettes, coupe mulet, frange… Attention, la barbe de 3 jours et dégradée interdite pour les hommes.
• Attention ! N’acceptez ou n’envoyez de l’argent à personne avant d’avoir travaillé. En cas de demande suspecte, n’hésitez pas à nous contacter rapidement à contact@mymotheragency.com •