Casting figurants pour le tournage de la série Sambre réalisée par Jean-Xavier DE LESTRADE et co-produite par What’s Up Films et France Télévisions (France 2).
Avec Alix Poisson, Raphaëlle Doyle, Mara Taquin, Olivier Gourmet, Noémie Lvovsky et Jonathan Turnbull.
La saison 1 comportera 6 épisodes de 52 minutes.
Nous recherchons une vingtaine de joueurs de foot amateurs de 22/35 ans d’époque 1988.
Tournage le vendredi 10 mars 2023 à Thumeries (59) – cheveux Mi longs ou longs.
Comment postuler au casting figurants à Thumeries ?
N’hésitez pas à envoyer un e-mail de candidature à l’adresse mail indiquée ci-dessous.
Objet de l’e-mail «Joueur de foot 1988».
Merci de préciser dans l’e-mail le NOM, le Prénom, l’âge, 2 photos récentes, votre ville de résidence et le numéro de téléphone. Il est important d’avoir une coupe de cheveux vintage, rétro, ancienne ou atemporelle, de la moustache et de savoir joueur au foot. Nous fournissons les shorts, chaussettes et t-shirts, mais il faut avoir des baskets noires et des protèges tibias de foot, Pas de cheveux courts sorry guys !
Nous contactons très rapidement par téléphone les personnes sélectionnées.
Prestation rémunérée 94,00 € brut/journée + repas.
Synopsis de la série Sambre
Inspirée de faits réels, SAMBRE (du nom de la rivière du nord de la France où les drames ont eu lieu) raconte l’histoire d’un serial violeur actif entre les années 80 et 2018. La série suit l’affaire à travers 6 protagonistes, à des époques différentes, multipliant les aspects d’une enquête infructueuse jusqu’à ce que l’affaire soit récupérée par une jeune juge qui en fera l’affaire de toute sa vie.
Ainsi la série retrace l’affaire dite du « violeur de la Sambre » et ses répercussions. L’enquête, longue de plus de 30 ans, est suivie à travers 6 personnages. Evoluant à des époques différentes, ils permettent de comprendre les différents aspects de l’affaire jusqu’à sa résolution par une jeune juge.
Mail:[email protected]
• Attention ! N’acceptez ou n’envoyez de l’argent à personne avant d’avoir travaillé. En cas de demande suspecte, n’hésitez pas à nous contacter rapidement à [email protected] •