CASTING COMÉDIENS/CHANTEUR SUR BORDEAUX POUR REPRISE DE RÔLE
Nous recherchons la perle rare sur Bordeaux et sa région pour une reprise de rôle !
JE M’APPELLE PAS est une adaptation libre et joyeuse du Petit Chaperon Rouge écrite par Edouard Signolet. 2ème spectacle de la compagnie, il a été créé en 2022 et a déjà une quinzaine de représentations à son actif.
Il s’agit d’intégrer un spectacle qui tourne déjà pour une représentation à l’occasion d’un festival en Gironde, le 20 décembre. Le comédien sera ensuite prioritaire sur toutes les représentations qui suivront dans la région, et devra alterner avec l’autre interprète pour les représentations dans le reste de la France.
PROFIL:
Comédien sachant chanter, capable de s’accompagner au piano et d’accompagner ses partenaires. Il doit également être capable d’improviser et de jouer des variations sur un thème précis (en l’occurrence « Prom’nons nous dans les bois ». Le public s’installe dans la salle pendant que le comédien joue, il faut donc être capable d’improviser de -très- longues minutes autour de ce thème sans que cela soit redondant).
On cherche un comédien expérimenté, à l’aise avec la comédie, la composition de personnages et le travestissement (le principal personnage étant une fée totalement délurée et politiquement incorrecte).
Il ne faut pas avoir peur de se caler sur une mise en scène déjà rôdée, et de se glisser dans les souliers d’un autre comédien le temps de trouver sa propre interprétation. Les temps de répétitions ne nous permettront pas de retravailler le spectacle, il s’agira d’aller droit au but.
CONDITIONS :
– Être disponible le 20 décembre pour la représentation.
– Avoir des disponibilités en novembre et décembre pour des répétitions (possibilités de résidence du 6 au 9 novembre et du 4 au 8 décembre)
– Représentation rémunérée au cachet + forfait répétitions.
Envoyez motivation + CV + Photos + Bande démo si vous avez, à : [email protected]
• Attention ! N’acceptez ou n’envoyez de l’argent à personne avant d’avoir travaillé. En cas de demande suspecte, n’hésitez pas à nous contacter rapidement à [email protected] •