Casting comédien et comédienne pour le prochain film d’Alain Guiraudie (tournage en pays cévenol à l’automne prochain) directrice de casting recherche :
- – d’un comédien entre 27 et 38 ans environ. Walter est un personnage rural, avec un caractère un peu sombre, assez solitaire, il est un peu mis à l’écart, peut avoir des réactions impulsives.
- – d’une comédienne d’environ 60 ans. Martine est boulangère dans un village, elle est assez douce et simple.
Si vous correspondez à l’un de ces profils, merci d’envoyer un mail avec vos infos à l’adresse mail ci-dessous indiquée avant la mi février.
Rémunération au tarif syndical d’artiste interprète de la convention du cinéma.
Précisions concernant ce casting :
Ne postulez pas si vous ne correspondez pas aux profils des rôles décris ci-dessus.
La directrice de casting ne contactera que les profils correspondants et retenus.
Inutile de relancer, inutile de postuler pour autre chose (la directrice de casting ne recherche pas autre chose). Ni pour de la figuration, la directrice de casting n’est pas « chargée de figuration » mais bien « directrice de casting ».
Biographie d’Alain Guiraudie
Fils aîné d’une famille d’agriculteurs aveyronnais, Alain Guiraudie se nourrit, adolescent, de culture populaire (BD, séries télévisées, films de genre). Le bac en poche, il s’inscrit à l’Université de Montpellier, où se développe surtout son goût pour le militantisme. Après avoir écrit plusieurs romans, jamais publiés, il réalise en 1990 un premier court-métrage, Les Héros sont immortels, bientôt suivi de Tout droit jusqu’au matin et La Force des choses. Lire aussi la suite sur allociné
Mail:[email protected]
• Attention ! N’acceptez ou n’envoyez de l’argent à personne avant d’avoir travaillé. En cas de demande suspecte, n’hésitez pas à nous contacter rapidement à [email protected] •