Pour le prochain long métrage de Clayton Bukhart, réalisateur américain basé à Paris, nous cherchons 4 rôles. Il s’agit d’un huis clos de 10 personnages de 17 à 80 ans…
BIG ANDRÉ (30-60 ANS)
Big André est un observateur. Un témoin. Il est grand et costaud style rugbyman ou gros nounours. Il est intelligent et sensible. Il vient de la campagne dans la région de Toulouse et, contrairement au stéréotype de « péquenaud » dans lequel aiment l’enfermer les Parisiens, il est aussi très bien élevé. Il y a chez lui quelque chose de profondément doux et gentil.
ULYSSE, (17-23 ans environ) Parait très jeune (17ans). Il porte du vernis à ongles. Il n’est pas homo, du moins il ne le croit pas, et s’il l’était ça ne le dérangerait pas, il n’y penserait sans doute même pas. Il déteste les machos et considère la plupart des garçons de son âge qui sont obsédés par le sport comme le sommet de la stupidité. C’est un rôle important qui demande un très bon jeu d’acteur et beaucoup de sincérité.
DIDIER, (environ 40 ans) Une autorité naturelle, il est officier de police dans une autre ville et dirige une équipe de la brigade des stups. Très discret sur sa profession il a tendance à se montrer autoritaire dans les situations difficiles.
Prestation rémunérée au moins au tarif syndical. Tournage prévu fin juillet début août (selon contraintes sanitaires)
Réponse avec CV, Photos et lien direct vers votre démo (pas de Wetransfer SVP) à cinethea@yahoo.fr
IMPORTANT : mettre le nom du rôle en objet dans votre réponse.