[FRANCE] CASTING COMÉDIEN PRO À LILLE POUR LA SÉRIE « STALK » SAISON 3 POUR FRANCE TV SLASH AVEC THÉO FERNANDEZ | CINEMA

CASTING COMÉDIEN PRO À LILLE POUR LA SÉRIE « STALK » SAISON 3 POUR FRANCE TV SLASH AVEC THÉO FERNANDEZ

Casting comédien à Lille pour le tournage de la série « Stalk » Saison 3, pour France TV Slash, réalisée par Jean-Charles PAUGAM et Simon BOUISSON et produite par SILEX films.

 

Directeur de casting recherche un homme entre 20 et 25 ans, beau, musclé, charmant, à l’aise et aimant danser.

 

Le casting est ouvert uniquement aux habitants des Hauts-de-France

et merci de ne postuler que si vous correspondez à notre recherche.

 

Merci d’envoyer votre candidature avec votre NOM, Prénom, âge, numéro de téléphone, ville de résidence, deux photos, CV et/ou bande démo à l’adresse mail ci-dessous indiquée.

 

Casting à prévoir à Lille dans les prochains jours.

Tournage une seule date entre fin janvier et début mars 2025 dans Lille et sa métropole. Prestation rémunérée : 301,97 euros brut.

 

À propos de la saison 3 de la série Stalk sur france TV Slash

Lucas alias Lux, génie de l’informatique, entre dans la meilleure école d’ingénieur de France. Lors de la première soirée organisée par le BDE, il se fait bizuter et humilier par les étudiants les plus en vue du campus. Pour se venger, il hacke leurs téléphones et ordinateurs pour les stalker, connaître tous leurs secrets, intégrer leur bande, et les manipuler de l’intérieur. Il devient celui qu’il a toujours rêvé d’être, avant que tout ne se retourne contre lui.

 

Dans la saison 2, une année a passé depuis les événements de la première saison. Alors que Lux, génie de l’informatique et sa bande de l’ENSI font leur rentrée en troisième année, un mystérieux stalkeur aux allures de justicier se met à sévir sur le campus et semble viser Lux. Qui est-il ? Et surtout, pourquoi veut-il détruire sa vie ?

 

Si vous n’êtes pas un comédien professionnel et ne résidez pas sur Lille NE POSTULEZ PAS !!!

 

Pour postuler :

Email : [email protected]

N’acceptez ou n’envoyez de l’argent à personne avant d’avoir travaillé. En cas de demande suspecte, n’hésitez pas à nous contacter rapidement à [email protected]